SALUTATIONS Président du Comité de Direction


23 - 25 juin / 30 juin - 3 juillet / 7 - 9 juillet 2023

Salutation du Président du Comité de Direction

Bienvenue à la 31e Fête Cantonale argovienne de Tir 2023 à Freiamt.

Chers tireurs
Chers amis du tir
Chers sponsors et invités

Nous sommes heureux qu'après 145 ans nous ayons la

31e Fête Cantonale argovienne de Tir 2023

sont autorisés à effectuer.

Sous la devise se réunir il est important pour nous qu'il devienne un événement où les tireurs, jeunes et moins jeunes, les amis tireurs et les clubs participants se rencontrent pour le sport et l'échange. Afin de mettre en œuvre cette idée avec succès, nous allons créer un centre de festival central.

Nous attendons environ 6 000 tireurs de toute la Suisse pour participer à une compétition sportive en tant que club, groupe ou tireur individuel. Les différentes compétitions comprennent la carabine 300 mètres, la carabine 50 mètres et le pistolet 25 et 50 mètres.

Le Freiamt offre de nombreuses activités de loisirs attrayantes pour tous ceux qui recherchent la variété en plus des sports de tir : de belles randonnées en altitude sur le Lindenberg ou le long du lac plat sur la Reuss, se rafraîchir dans les piscines de Muri ou de Dietwil, des excursions en bateau sur la Reuss, une visite intéressante du monastère de Muri et bien plus encore.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à l'événement de quelque manière que ce soit : mes collègues du CO, les sous-commissions et tous les clubs de tir du district de Muri pour leur aide dans la préparation et l'organisation de l'événement, les municipalités pour leur soutien, les nombreux et généreux sponsors et mécènes et tous les autres invités.

Je me réjouis de votre inscription et vous souhaite de nombreux succès sportifs.

Bon tir et profitez de votre temps ensemble !

Beat Brun
Président du Comité de Direction